•  

     La partie cachée de la guerre des 3 royaumes
    De Chamallow
    (Le pays imaginaire de Chamallow et Dragibus)

     

    La grande reine Carottina était certes très amoureuse du roi Bananio, mais elle avait aimé quelqu'un autant voir plus encore juste avant; le roi Carambarinos.

    Les deux filaient le parfait amour jusqu'à ce que le fruit arrive. Ainsi lorsque la légendaire guerre des 5 fruits et légumes faisait rage, ton peuple pensait que les alliés des fruits, les caries, étaient envoyées par le royaume des sucreries, vengeance du roi Carambarinos.
    Or, ceci n'était qu'une vile machination de Kiwitus, le bras droit de Bananio!
    Dragibrutus, le fils de Carambarinos qui avait découvert le complot vint à la reine Carottina pour le lui expliquer...
    Mais lorsqu'il arriva à l'entrée de la cour du château, il vit une affiche.
    "Les sucreries donnent des caries!"
    Il jeta un regard autour de lui et n'aperçut que des mères le regardant avec dégoût tout en ordonnant à leurs enfants de ne plus s'approcher de bonbons...

    Depuis ce jour, les sucreries (et encore plus les dragibus) haïssent les légumes et les fruits dans une réciproque parfaite.

    Et la reine Carottina ne cessa d'aimer Carambarinos jusqu'à son dernier souffle, ignorant que le roi ressentait la même chose à son égard...

     

    Suite à ce texte mensongé quant à La véritable histoire de Carotella, les descendants des deux lignées (Carotte et Chamallow) ont débattu quant à la réalité de ce moment historique.

     

    Carotte :

    C'est n'est pas du tout la même histoire !! Ton peuple ne connait rien de la véritable histoire !
    Et puis pour l'affiche je peux tout expliqué ! Le roi tant aimé de Carrotland avait de nombreuses caries puis est mort de diabète, depuis ce jour l'on prévient de ne pas trop mangé de sucrerie afin que cette atroce maladie ne fasse plus de dégât !
    Pourquoi la princesse Carottella est devenue reine et a changé de prénom dans cette version ?

    Chamallow :

    C'est mon peuple qui détient la vérité!!
    Tu ne savais pas? Carottella est son vrai nom... Mais elle préférait se faire appeler Carottina après s'être faite sacrer reine!
    Pourquoi?
    Parce que la reine est en réalité née de l'union d'une carotte... Et d'un pot de nutella! Une honte pour un légume n'est ce pas?
    Alors notre peuple, par respect pour cette reine même si les deux royaumes étaient en froid l'appelait Carottina... Tu sais tout à présent.

    Carotte :

    Faux ! Carottina était le nom du 5ème enfant du roi Carottino qui vécu 5 générations avant cet évènement !
    Le nom de mon ancêtre était Carottella, fille de la Reine Carotta et du roi Carotten ! Le nom de Carottella lui a été donné en l'hommage du sauveur de la Reine Carotta lorsqu'elle fut attaquée par la lignée des poireaux, Donatello !
    (Non je ne parle pas du sculpteur)
    Ton peuple n'a aucun respect pour le mien et modifie la réalité afin de se glorifier et de nous humilier ! Je ne l'accepterais jamais !

    Chamallow :

    Ne feint pas l'ignorance! Ton peuple est ingrat et préfèrerait mourir plutôt que d'avouer que leur reine bien aimée Carottella est une bâtarde!! Ne souille pas l'honneur du roi Chocotello, avec qui Carotta a eu un enfant, nous sommes beaucoup plus tolérants que vous! Les carottes sont bonnes pour la vue, alors ouvre les yeux un peu! Je commence à comprendre pourquoi nos deux royaumes ne se supportent pas...

    Carotte :

    Je refuse de croire à ces sornettes !
    La lignée royale de Carrotland est pur-jus de carottes depuis des millénaires !
    Même si la reine Carotta aima le roi Chocotello, en aucun cas ils auraient procréé et eut un enfant qui a dans son sang 100% de jus de carotte !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique